• Bento Bag ou Sac Japonais

     

    Je savais que les Japonais transportaient leur pique-nique dans des boîtes incroyables qu'ils plaçaient dans des carrés de tissus. Quand j'ai découvert que certaines convertissaient ces "Bento Bags" en sac à tricot, je n'ai pas résisté à l'idée.

    Bento Bag ou Sac Japonais

    Bento Bag ou Sac Japonais

     

    Un tuto tout simple, trouvé chez Coco stich, un morceau de coton de 30cmX90cm

    Bento Bag ou Sac Japonais

     

    Au fond de mon tiroir un ruban de chez Tendance Ruban cousu en bordure à la main.

    Bento Bag ou Sac Japonais

     

     

    Et voilà un petit baluchon bien pratique pour transporter mon tricot.

    Bento Bag ou Sac Japonais

     

    Encore un petit peu de rose pour cette pochette au fermoir bien flashy.

    Bento Bag ou Sac Japonais

    Bento Bag ou Sac Japonais

    Bento Bag ou Sac Japonais

     

    Un fermoir Jelly Clip de chez Lecien.

    C'est la première fois que j'installais un tissu à coller au fermoir... ouh lala, pas facile... je pense que je n'avais pas la bonne colle!

    J'espère que cette histoire tiendra malgré tout!

    Bento Bag ou Sac Japonais

     

    Belle fin de semaine!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:03
    Merci pour le tuto j'adore ce Bento
    2
    Isa
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:10

    J adore! Bravo l artiste

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:32

    C'est quand même beaucoup mieux qu'un sac plastique ! J'adopte ton idée ♥

    4
    Lucie
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:13

    Oooh tellement chouette la petite pochette à pois ! Tu me fais la même ?! ^^

      • Samedi 27 Février 2016 à 09:03

        So vintage... j'ai bien pensé que cela te plairait! Décidément, tu me piques tout!

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:48
    lillicroche

    Ces petits accessoires sont adorables! Pratiques au quotidien et parfaits pour utiliser des coupons qui restent!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :