• Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    Il y a un autre oiseau qui vient volontiers prendre place sur notre chêne: la pie.

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    Alors voilà sa plume glissée dans mon carnet...

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    ... en compagnie d'une branche d'aubépine chargée de ses fruits!

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    Un buisson qui pousse sous le chêne!

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    Également un peu de dentelle ancienne.

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    Et bien voilà cette 3ème double page terminée...

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

    Carnet textile - Récolte sous les chênes (suite)

     

    à suivre...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Capucine
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:32
    Qu’il est beau ce carnet , envie de prendre ces baies , le support ( lin ) est superbe aussi bravo ! Marie
    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:39

    Superbe

    3
    Monika
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:33

    Que j'aime ce carnet ! et ce galon bleu est si beau , il me rappelle ma grand-mère !

    4
    Annfil
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:40

    C'est raffiné, plein de délicatesse. Belle idée ce joli carnet.

    La pie n'est pas un oiseau gentil : elle s'installe dans le nid des plus petits qu'elle !

    5
    Hélène du Mans
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 16:07

    Magnifique création, je suis admirative.

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:19

    J'adore, j'adore, j'adore... tu l'emmènes avec toi le 13, j'ai trop envie de le voir en vrai ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :