• Changements à venir

     

    Voilà un moment que je réfléchis à un changement pour mon blog. En effet, mon hébergeur, Eklablog, ne se renouvelle plus au niveau du design et des fonctionnalités  et le mode d'affichage sur téléphone portable n'est pas adapté à mes photos.

    Courage ou pas courage de me déplacer? Recommencer avec une nouvelle plate-forme et repartir à zéro? Est-ce que cela vaut la peine? Actuellement en grande réflexion, je teste un nouvel hébergeur et vis quelques moments de doute, en plein brouillard...

    Changements à venir

     

    Mais je vous avoue que la balance penche plutôt pour continuer à partager avec vous ce qui me passionne et essayer de m'accrocher pour mettre en place un nouvel espace. Vos messages, vos encouragements et votre enthousiasme me motivent, je pense que ce serai dommage de couper ces liens qui se sont tissés au travers de ce blog.

    Je vais donc être moins présente ces prochains temps par ici pour me consacrer à ce projet. Mon nom de domaine www.mariazalee.com va certainement migrer et ce blog restera en place mais avec son nom Eklablog (www.mariazalee.eklablog.com).

    Dès que possible, je vous donne des nouvelles! D'ici là, merci de patienter!

    Changements à venir

     

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Capucine
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:24
    C’est noté ! Je te suivrais ou que tu sois ..
    2
    claire
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:31

    Bonjour 

    Ce rendez vous avec vous est une bouffée d'air frais ,continuez.

    C'est trop beau ce que vous réalisez

    Bonne journée 

    claire

     

     

    3
    Lucie
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:43

    Super, tu es courageuse ! Tu vas apprendre plein de choses, et je me réjouis déjà de voir ton nouveau site tout frais tout neuf... Bonne chance et amuse-toi bien ! :)

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:02
    amandine

    on patienteras ! si c'est pour voir de jolies choses ! bonne Migration ;) belle journée 

    5
    Michelle CONSTANT
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:16

    Vos rendez-vous me sont devenus indispensables! Prenez le temps qu'il faut et c'est avec grand plaisir que je retrouverai vos posts.....Prenez soin de vous et à très bientôt.

    6
    stéphanoise
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:18

    Chère voisine ,

    vos photos de randonnées me rappellent de bons souvenirs de jeunesse...quand je me baladais en suisse en 2cv et canadienne , des passages à Sion et Martigny pour voir ma fille en stage à Lausanne, la rencontre avec un apprenti gardien de bisse pris en,stop à la  frontière etc.

    vos broderies et patch me donnent de l'inspiration...

    Un bonjour de France Françoise  Pradel

     

     

     

     

    7
    Yvette
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:29
    Merci de continuer ! Comment ferais-je pour admirer les montagnes, les fleurs et la nature si tu jettes l’éponge ? Je me réjouis déjà de voir ton nouveau site et t’adresse plein de bons vœux !
    8
    Sylvie91
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:58
    Je veux rester fidèle à vos si beaux partages. J'adore l'esprit de votre blog. Merci
    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:47
    lillicroche@yahoo.fr

    Ahh c'est courageux de persévérer mais c'est vrai que nous, on aime bien regartder les belles choses que tu partages. Et pour soi ça reste un beau cahier de souvenirs aussi je pense.
    J'ai lâché l'affaire et je le regrette ... je pense parfois à un blog plus informatif ...mais de là à m'y remettre..
    Bref, si tu changes, je serai encore là hihihi!!!

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:28

    une page qui se tourne pour aller vers d'autres horizons....

    tu es bien motivée et courageuse pour créer un nouvel espace ,

    je suis ravie de savoir que je pourrai continuer à te lire,

    bonne migration

    à bientôt pour de nouveaux articles

    cathy

    11
    Arlette
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:40

    Bonjour,

    Bon courage pour le changement, je serais fidèle au rendez vous du prochain, je me régale avec vos photos, vos broderies superbes.

    Bonnes fêtes de fin d'année malgré ce virus

    12
    Monika
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:19

    Oui on redemande encore de belles balades et de très beaux ouvrages inspirés de la nature !

    Bon courage Marie Azalée et bonnes fêtes de fin d'année !

    13
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:48

    Où tu iras, j'irais comme dit la chanson ! Bises

    14
    nina
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:10

    Toujours présente pour soutenir la passion, le partage,  le travail, le respect...

    Cheminer en votre compagnie est un pur bonheur..

    Continuez.. Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :