• Cheminement (55)

     

    Jungfraujoch - Glacier d'Aletsch

    Cheminement (55)

     

    Et bien voilà, c'est ainsi que s'achève mes promenades du vendredi où je vous ai emmenés sur les chemins balisés. J'ai eu un immense plaisir de partager avec vous ces images de panneaux de randonnées, de marquages, fléchages,  et autres indicateurs de sentiers. Grâce à vous, j'ai ouvert l'œil un peu plus attentivement sur toutes ces pancartes et me suis amusée à les prendre en photos pour les publier. J'espère que vous aussi vous avez apprécié de cheminer avec moi! 

    Certainement que d'autres images de panneaux apparaîtront dans mes reportages de randonnées que je ne manquerai pas de continuer à poster sur ce blog!

    D'ici là, je vous souhaite bonne route, continuez d'avancer avec courage, à votre rythme, en silence ou en papotant, avec vos pieds ou dans vos rêves, et surtout, ne tournez pas en rond, ni sur le sol, ni dans votre tête!

    Et à bientôt pour de nouvelles aventures du vendredi, certainement en début d'année prochaine!

    Cheminement (55)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    claire
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:07

    Bonjour

    Un grand merci et vivement le plaisir de vous suivre pour d' autres découvertes

    Bonne journée

    2
    Pivoine
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:33

    merci pour vos jolis reportages 

    bonne fin d'année et au plaisir de vous retrouver en 2021

     

    3
    dany
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:11

    Merci pour toutes ces belles photos et balades c'était un vrai plaisir de te suivre!!! 

    4
    Monika
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:14

    Merci pour toutes ces jolies randonnées ! la montagne est si belle en toutes les saisons et chacun la voit avec un oeil différent , c'est ça qui est intéressant ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :