• Déménagement

     

    A présent, c'est par là que ça se passe!

    Déménagement

     

    Si vous voulez continuer à me suivre, filez sur le nouveau blog www.mariazalee.com

    et n'oubliez pas de vous réinscrire à la Newsletter.

    Ce blog reste ouvert, mais il n'y aura plus de publication!

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Michelle constant
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:24

    Et comment que je vous suis!!!! Je vais aller m'inscrire de ce pas. Très belle journée.

    2
    brodine
    Jeudi 25 Février 2021 à 04:00

    Je me languissais de vos articles, je suis venu faire un petit tour par ici, grosse frayeur il m'a été dit que ce blog n'existait pas, je n'ai même pas été avertie de ce dernier message indiquant la route à suivre. J'ai trouvé par moi même et suis contente de constater qu'ici existe toujours et que là-bas est ouvert, à très vite ;)

      • Jeudi 25 Février 2021 à 19:44

        Chouette de vous retrouver! Je suis désolée que vous n’ayez pas reçu la newsletter, peut-être a-t-elle filé dans les spams....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :