• Drôles de voisins

    Surprise du matin en me penchant vers la barrière de terrasse à côté...

    Drôles de voisins

     

    ... de nouveaux voisins, de jeunes geais, me semble-t-il, en train de faire tranquillement leur toilette

    Drôles de voisins

    Drôles de voisins

     

    Pas encore peureux... mais ne sont pas restés bien longtemps...

    Au contraire de 3 autres volatiles qui se sont installés sur mon tas de bois!

    Drôles de voisins

    Drôles de voisins

    Drôles de voisins

    Drôles de voisins

    Drôles de voisins

    Drôles de voisins

     

    Toujours les oiseaux d'Arno et Carlos, avec des restes de Rowan Fine tweed et interprétés à ma manière!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:49
    Je craque pour le petit gris et rouge! Et toutes les photos sont très belles.
    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:32
    Voilà un livre qui sera bien amorti, j'ai l'impression que tu es partie pour tricoter tous les modèles. Ils sont adorables.
    3
    Isaure
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:24

    Trop mignons ces petits oiseaux, les vrais comme ceux tricotés. J'adore le petit couple avec "madame" avec son collier et "monsieur" avec son noeud pap.

    Bonne journée

    4
    Capucine
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:56
    Ce ne sont pourtant pas des appeaux !
    Superbe scène de volatiles
    Bravo !! et belle journée
    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:09

    Je vois que la famille oiseaux s'agrandit !

    Ils sont très beaux.

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:12
    Oh,la la j adore tes zoziaux.... si tu en as de trop hum...
    Bonne soirée.
    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 21:52

    Très joli tout ça ! merci pour le partage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :