• En mode cocooning

     

    Alors qu'il neige fort, je reste au chaud pour terminer une broderie commencée l'hiver dernier.

    En mode cocooning

     

    Un modèle de rond de table paru dans un ancien Simply Vintage (hiver n°5), broderie toute simple (points arrière) qui ne prend pas la tête et qui me convient bien pour les vacances! J'ai aussi plaisir à travailler sur du lin.

    En mode cocooning

    En mode cocooning

     

     Pendant ce temps, derrière ma fenêtre...

    En mode cocooning

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Capucine
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:27

    Merci Mariazalée , demain il y aura un rayon de soleil pour magnifier ce beau spectacle !

    Je suis tellement triste , le genou ne veut pas plier ! j'ai hâte de reprendre les randonnées 

    Bien amicalement 

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:14

    Comme c'est mignon ! Je vais aller jeter un coup d'œil dans le n°5 car je ne me rappelle plus de ce modèle ! Trop beau ♥

    Comme j'aimerais être coincée par la neige, installée dans un joli chalet ....

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:42

    Enfin le voici ce merveilleux or blanc ! Un tricot nordique, une broderie , une tasse de thé et un pain d'anis....vive les vacances . Profite au maximum, je compte sur toi !

    Bisous brouillardeux....la plaine est triste aujourd'hui.

     

     

     

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:23

    ambiance cocooning, smile  jolie broderie en fil dégradé et superbe paysage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :