• En route vers Noël...

     

    En ce premier dimanche de l'Avent, comme d'habitude, je suis allée plonger dans mes cartons de Noël pour confectionner ma couronne et j'ai fait un petit tour dans le jardin pour couper de la verdure. J'ai repris ma déco blanche de l'an passé.

    Avec la première bougie allumée nous voilà vraiment dans l'ambiance de Noël!

    En route vers Noël...

     

    Une plongée également dans mes tiroirs à broderie pour réaliser la première carte textile proposée par Quiltmania.

    En route vers Noël...

    En route vers Noël...

     

    Une première pour moi, imprimer sur du tissu avec mon imprimante...

    En route vers Noël...

     

    L'arrière également

    En route vers Noël...

     

    Beaucoup de plaisir à bidouiller autour de cette petite photo!

    En route vers Noël...

     

    Je vous souhaite un beau temps d'Avent et de préparatifs pour Noël.

    En route vers Noël...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 13:21

    Elle est vraiment très belle ta carte. C'est une technique que je n'ai jamais essayée, cela donne un petit côté rétro.

    Bonne journée Mariazalée.

    Josiane.

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:10
    roselyne

    j'adore ta carte, c'est très réussi, et comment as tu fait pour imprimer sur le tissu?

      • Mariazalée
        Lundi 28 Novembre 2016 à 18:23

        Merci Roselyne! Pour imprimer, il faut couper le tissu à la taille d'une feuille A4 et et le fixer sur une sorte de fine viseline thermocollante provisoire, afin qu'il soit un peu rigide pour passer dans l'imprimante. Et tu imprimes comme une feuille. Sur le site de l'animation de Noël de Quiltmania, il y a une vidéo qui explique bien tout cela. Sur un des tissus, j'ai eu quelques traces d'encre dans les coins, mais pas sur les images imprimées.

    3
    lesaiguillesdemarie
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:31

     bonsoir , vous voila bien en avance pour vos cadeaux de Noel,magnifique résultat pour cette carte postale,ce petit coté ancien est génial. bonne continuation .Marie

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:29

    Une vraie merveille cette carte de vœux!!!

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:04

    Waouh ! Noël sera beau chez toi yes

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:30
    Simone CHAUVEAU

    Elles sont vraiment belles ses cartes de NOEL qui fleurissent un peut partout  cette année sous l'impulsion de Béa de Quiltmania ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :