• Engadine... Décor automnal

     

    C'est sûr que l'automne est splendide en montagne, même si les températures sont parfois bien basses. La clarté de la lumière, le bleu du ciel, l'inclinaison des rayons du soleil qui joue avec les ombres et les couleurs du décor offrent de merveilleux moments.

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

     

    Une nature d'automne intéressante et inspirante pour la déco. Je suis partie à la cueillette de différentes plantes et j'ai réalisé ce petit pot. En fait, j'en ai fait six qui ont pris place sur une grande table pour une fête de famille... les cinq autres ont trouvé preneur!

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

     

    Inspirée par une superbe idée trouvée sur un blog norvégien (ici), j'ai également cueilli une brassée de branches de myrtilliers...

    Engadine... Décor automnal

     

    ... pour réaliser une couronne d'automne en utilisant la même technique que j'utilise pour façonner ma couronne d'Avent.

    Engadine... Décor automnal

     

    Je ne sais pas si les feuilles vont tomber rapidement, pour l'instant, c'est bien joli!

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

    Engadine... Décor automnal

     

    Merci de m'accompagner sur les chemins!

    Demain, je vous montre encore quelques photos des Grisons.

    Bonne continuation!

    Engadine... Décor automnal

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:27
    Roselyne

    j'aime beaucoup ta déco, c'est vrai que les végétaux naturels glanés par ci par là rendent bien .

    2
    Marie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:19

    j'adore le petit pot, ça va être du plus bel effet sur une table, quelle bonne idéeri

    3
    Marie
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:21

    oups, une faute de frappe, il faut lire "quelle bonne idée" bien sûr

    4
    Clo
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:31

    Merci de nous avoir emmener avec toi , via tes articles, dans cette magnifique région ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :