• Festival de laine

     

    Quelle chance, un festival de laine, prochainement en Suisse, pour une fois qu'il se passe quelque chose pas trop loin...

     

     

    Bon, ce sera en Suisse Allemande, à Zug, et les infos du site sont données en allemand et en... anglais... dure réalité pour nous autres  francophones en minorité. Comme c'est la première édition, on va leur pardonner et ne pas bouder cette occasion.

    Et puis ce festival nous propose un magnifique KAL d'une créatrice Suisse Romande,  Nadia Crétin-Léchenne

    Je n'ai pas pu résister.

    Der offizielle

     

    J'ai commandé le kit (avec les explications en français!)

    Festival de laine

    Version verte et grise, un fil magnifique (moitié soie et mérino), d'une petite entreprise artisanale SIIDEGARTE que je ne connaissais pas.

    Un ravissant logo, je trouve

    Festival de laine

    Un joli sac livré avec...

    Festival de laine

     

    Je pelotonne (à la main, ma pelotonneuse, héritage de ma maman, a rendu l'âme) et je m'y mets... j'ai du retard, le Kal a commencé le 1er août! Affaire à suivre...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 16:54

    Bon tricot !!!!

    2
    Capucine
    Samedi 22 Août 2015 à 20:50

    Je ne suis pas du tout douée pour le tricot  , cette laine a l'air superbe , pour en faire cadeau à ma fille très douée , j'en commanderai . Merci pour cette information , quel dommage de ne pas pouvoir aller à Zug , j'adore ! . Je vous suis tous les jours j'aime..j'aime ...votre blog 

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:54
    lillicroche

    As-tu pu finir le châle? Il y avait peu de versions en vert à Zug mais quelle joie de voir cet objet de ralliement porté!

      • Mariazalée
        Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:05

        Hélas non, la bordure m'a pris du temps; à Zug, je l'avais dans le sac! Mais là, j'ai presque fini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :