• Les deux Roses

     

    Un kit de broderie (modèle de Facile Cécile) acheté par mon amie Yvette qui risquait de finir au fond d'un tiroir... trop pénible pour ses doigts engourdis. Quand j'ai proposé de le broder et quilter à sa place, elle n'a pas hésité!

    Voilà la pochette terminée

    Les deux Roses

     

    Pas vraiment 2 roses, mais un joli bouquet tout de même!

    Les deux Roses

    Les deux Roses

    Les deux Roses

     

    Et pour me remercier, elle m'a offert 3 pots de ses spécialités estivales... un régal!

    Les deux Roses

    Sur son blog, vous trouverez de bonnes recettes, notamment sa confiture "courgettes-pommes-citrons"!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 10:12

    Merci encore....et merci également pour la pub !!!

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 12:50

    C'est une superbe pochette... Et les confitures... tu sauras les apprécier cet hiver en pensant à ton amie.

    En lisant le commentaire précédent, je voulais préciser que je n'avais pas de pub sur ton blog...

    Bonne et douce après-midi ensoleillé

      • Mariazalée
        Lundi 22 Août 2016 à 16:39

        Merci Laurence. Oui effectivement, il n'y a pas de pub commerciale sur mon blog ( je dois malheureusement payer pour ça) mais Yvette veut dire que je lui fais de la pub à elle en mettant un lien vers son blog!

        Bonne continuation!

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 13:09

    Elle est bien jolie cette pochette, voilà une amie ravie !!!!

    Du plaisir, du bonheur..... Et merci pour le lien, je cours y faire un tour !!!!

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 15:02
    Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à réaliser cette pochette, Cécile propose tellement de merveilles ... ton amie est maintenant comblée. Bonne journée Fanny
    5
    Lundi 22 Août 2016 à 19:23
    Simone CHAUVEAU

    Joli travail ! :-)

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 19:23

    Elle est magnifique cette pochette et il aurait été dommage de la laisser au fond d'un panier.
    Et les confitures  faites maison sont les meilleures !!!!

    Bonne soirée Mariazalée et à bientôt.
    Josiane.

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 22:12

    Très jolie pochette et un bel échange. C'est cela l'amitié....

    Je vais faire un tour chez elle car sa confiture de courgettes, pommes, citrons m'intrigue.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :