• Ma Fée de bibliothèque

     

    La voilà terminée, ma Fée, résultat d'un beau week-end de stage avec Nadine Levé.

    Ma Fée de bibliothèque

    Ma Fée de bibliothèque

    Le visage a été préparé par Nadine et nous l'avons placé sur un tissu fleuri, embelli par nos broderies.

    J'ai rajouté des petites bébêtes, deux précieuses, proposées par Nadine...

    Ma Fée de bibliothèque

    Ma Fée de bibliothèque

     

    ... et deux autres selon ma fantaisie. Une petite fourmi sur la cuisse de la Fée...

    Ma Fée de bibliothèque

     

    ... et une gentille chenille sur l'épaule pour cacher un peu les imperfections (Nadine l'artiste n'est pas du genre à utiliser la règle pour mesurer!!) qui me dérangent!

    Ma Fée de bibliothèque

     

    Quand on ouvre les Fées, on trouve des mots brodés, ici ce sont ceux d'Aragon.

    Ma Fée de bibliothèque

     

    Ce que j'ai eu un immense plaisir à réaliser, ce sont les perles pour les jambes, je me suis énormément amusée à bidouiller ces gambettes!

    Ma Fée de bibliothèque 

    Ma Fée de bibliothèque

    Ma Fée de bibliothèque

    Ma Fée de bibliothèque

    C'est très simple à faire et cela permet d'utiliser les fils qui traînent dans la poubelle à fils!

    Sur le site de Nadine, Journal textile, vous trouverez des explications pour les réaliser.

     

    Ma Fée de bibliothèque

     

    Et à quoi sert cette Fée... à rien, juste à mettre de la poésie dans la maison!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:13

    Le luxe de ce qui ne sert à rien ! Quel bonheur de mettre de la beauté dans sa maison !

    2
    mavanette
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:41

    TRES poétique ! Êt tellement élégante ,cette petite fée  !

    bon dimanche 

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:26

    quelle jolie fée, je crois que je vais me mettre aux perles cet après-midi, ça me fait trop envie !!! bon dimanche

    4
    nanou
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:47

    Personne n'aurait pensé à poser cette question!!!!

    Bises soeurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :