• Mon beau sapin

    Pour mes cartes de vœux, je me suis amusée à planter quelques petits sapins avec des restes de laine.

    Mon beau sapin

    Mon beau sapin

    Des petits modèles inspirés de ce livre Rowan

    Mon beau sapin

     

    Et sur mon vrai sapin, une nouvelle petite déco, un petit coeur fait maison, reçu d'Yvette

    Mon beau sapin

    Mon beau sapin

    Tout à fait dans le style et les couleurs!

    Mon beau sapin

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:22

    Oh ! La surprise ! ....encore bravo pour tes si mignons sapins tricotés.....et merci du fond du coeur. Vivement la reprise de janvier pour te revoir et continuer notre atelier ! Bonnes vacances Mariazalée et bisous.

    2
    Alexandra
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:34

    Originales et toutes mignonnes tes cartes de voeux, bravo !

    Il est très joli ton sapin tout comme ce coeur offert par ton amie.

    Très belle fin de semaine.

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:25

    Bravo pour ces petites cartes, elles sont adorables ♥

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:56

    Sympas tes cartes !!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:56

    elles sont originales tes cartes de voeux happy  

    le coeur et le sapin sont réussis , bravo

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :