• Parée pour Nantes

     

    Cette année encore, j'ai la chance de pouvoir me déplacer au Salon Pour l'Amour du Fil, à Nantes.

    Pour mon petit appareil photo qui était tout nu, une petite pochette pour le protéger et l'emmener...

    Parée pour Nantes

    Parée pour Nantes

    Parée pour Nantes

     

    Donc si vous êtes aussi au Salon, guettez l’edelweiss pour me reconnaître!

    J'y serai jeudi et vendredi, peut-être déjà mercredi soir!

    Parée pour Nantes

     

    A bientôt peut-être!

    Et pour celles qui n'y seront pas, il y aura des photos!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:50

    Oh moi, j'y vais samedi ! Je ne verrai donc pas Mariazalée et sa jolie petite pochette ! C'est bien dommage !!!

    Profites bien de tes journées bretonnes.

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:59

    A jeudi alors !!!! Je chercherai l'edelweiss !!!!!

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:31
    Bon salon et reviens avec un joli reportage comme tu sais si bien le faire. Bon séjour en Bretagne.
    4
    capucine
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:13
    Je commencerais ma cure ! dans les Préalpes du sud !
    Penserais bien à vous
    Tout de bon !
    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:16
    lillicroche

    Je guette, je guette, dès mercredi soir aussi hihihi!

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:47

    Bon voyage! 

    7
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:08
    A jeudi je guette aussi.
    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:09

    Trop mignonne et sûrement pratique ta petite pochette de laine ! Très bon salon  et à bientôt !

    9
    mamie poupette56
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:11

    beaucoup de monde ce jeudi au salon , et je n'ai pas vu ton petit sac, dommage !! pas pour le sac bien sûr!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :