• Petits rideaux

    Pour notre appartement à la montagne, j'avais trouvé de jolis rideaux pour le séjour

    Petits rideaux

    Et j'en ai cherché des similaires, mais plus courts pour le coin cuisine.... sans succès, car la largeur des carreaux est très étroite

    Tant pis! Il n'y avait qu'à copier et les réaliser moi-même! Chose faite!!

    Petits rideaux

    Tissu acheté chez Des Fées et des Points

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Yvette
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:53

    Vraiment très bien réussi ! Je te reconnais bien la ! 

    Bel été pour toi et les tiens.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:30

    oh, trop beau, je garde l'idée si tu es d'accord !!!!!! happy

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 22:37

    Tiens je vois que vous achetez également chez des fées et des points, excellente adresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :