• Pimp ton vélo... 2

     

    Après la sonnette, je pensais réaliser la selle, mais comme je suis encore indécise quant à la technique, j'ai préféré me rabattre sur les poignées, plus faciles!

    Pimp ton vélo... 2

     

    Dans le même esprit que la sonnette.

    Pimp ton vélo... 2

    La petite fleur provient d'un modèle de châle de chez Loop London, Double dutch, que l'on peut trouver chez Ravelry. J'adore faire ces fleurettes, c'est rapide et mignon.

     

    Pimp ton vélo... 2

     

    Vraiment un temps à profiter des fleurs et des déplacements à vélo!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:31

    C'est adorable!!yes

    2
    BrigitteM
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:11

    J'adore!!!... Pour un peu j'me remettrais au vélo!!

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:16

    J'adore ♥

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:34
    Vivyane Veka

    J'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :