• Pimp ton vélo.... 3

     

    Après la sonnette et les poignées...

    ... en selle!

    Pimp ton vélo.... 3

    Pimp ton vélo.... 3

     

    Tissus et crochet pour la selle!

    Je vous livre ma petite recette:

    J'ai reporté le gabarit de la selle sur 2 tissus ainsi que sur un molleton assez fin. Je les ai assemblés à la machine (zig-zag, envers contre envers sur le molleton)

    Pimp ton vélo.... 3

     

    J'ai ensuite crocheté une bande de 8 cm environ (longueur = pourtour du gabarit)

     

    Et je l'ai fixée aux tissus avec des petits points, à la main. J'ai travaillé sur l'endroit, la bande par-dessus le tissu.

    Pimp ton vélo.... 3

     

    J'ai terminé par la couture de la bande de crochet

    Pimp ton vélo.... 3

    Et un petit  lacet dans les trou-trous!

     

    Prochaine et dernière étape, pour moi: déco du panier!

    Mais pas de contre-la-montre!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:50

    J'aime beaucoup ♥

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:39

    un ensemble tout à fait coordonné à la couleur de ta bicyclette , à bientôt pour la déco du panier happy

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:32
    Vivyane Veka

    Coucou Marie-Azalée,

    j'ai pris note de tes participations précédentes.

    Ce serait bien que tu m’envoies un petit comm’, juste avant le grand défilé, en lien avec une photo de ton vélo en entier pour qu’on puisse voir toutes ces jolies petites réalisations =)

    J’espère aussi que tu pourras décorer ton panier ou ta sacoche, je suis sûre que le résultat sera très sympa ! :)

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:32
    Vivyane Veka

    Ta selle est superbe ! J'aime cette association tissu et crochet =)

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:52

    Eh bien, tu as parfaitement réussi ! Félicitations et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :