• Pimp ton vélo

     

    Par hasard, je suis arrivée sur le blog de Vivyane  puis sur celui d'Une fille à frange et j'ai été charmée par leur initiative de CAL

    #CAL Pimp ton vélo-blog

     

    J'ai un vieux vélo, acheté d'occasion, que j'utilise pour de courtes distances dans mon village et qui mérite un brin de fraîcheur!

    Alors j'ai commencé par la sonnette: un petit chapeau!

     

     

     

    Bon, c'est joli, mais ça sonne bizarre maintenant!

     

    Et je vais poursuivre par...

     

    ... vous devinez, je pense.

    Mais je ne suis vraiment pas sûre de mon coup, je n'ai jamais fait ça!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:18
    Une fille à frange

    Bonjour!

    Elle est vraiment trop chouette ta sonnette, elle me plait beaucoup. Le choix des couleurs est parfait!

    Je suis contente qu'une nouvelle blogueuse rejoigne le CAL et je suis contente de découvrir un nouvel univers :D

    Comme toi je ne suis pas certaine de réussir convenablement à recouvrir ma selle de vélo, un vrai défi! Heureusement, nous avons plusieurs semaines :D

    Hâte de découvrir tes prochaines réalisations!

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:23

    Merci pour ta visite! Je me réjouis de découvrir ta selle et le reste de ta customisation!

    Bonne continuation!

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:33
    Vivyane Veka

    Très jolie ta sonnette ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :