• Quand l'ouvrage fait écho à la nature

     

    J'ai vraiment plaisir quand mon ouvrage actuel fait écho à la nature que je croise sur le bord de mon chemin. 

    Comme ces feuillages de lierre...

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

     

    ... qui me rappellent la petite couronne brodée que j'ai terminée récemment.

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

     

    Ou ces forêts colorées...

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

     

    ... où je pourrais camoufler l'écharpe que je tricote!

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

     

    Et heureusement que j'y ai mis une touche de bleu...

    Quand l'ouvrage fait écho à la nature

     

    ... pour rêver au ciel radieux tout en tricotant mon ouvrage!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Capucine
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:41
    Bravo ! Pour l’écharpe , la touche de bleu sublime l’ouvrage .magnifique, belle balade
      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:47

        Merci! Semaine en plaine à moitié dans le brouillard... c'est moins rigolo! Bonne continuation!

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:32

    L'écharpe est sublime. Peut-on savoir quel est son modèle? Merci.

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:46

        Merci! C'est un modèle de Marie Wallin, Fetlar Scarf que tu trouves ICI  sur Ravelry. Du jacquard très simple (pas plus de 2 couleurs par ligne). J'ai choisi mes couleurs, dans une autre variété de laine, mais qui ressemble à la Jamieson's proposée. Bonne journée!

    3
    Annfil
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:20

    J'adore vos photos pleines de poésie.

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:52

        C'est gentil, merci! Bonne journée!

    4
    stéphanoise
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:58

    merci de nous emmener en balade dans la nature et dans vos ouvrages...

    ces couronnes sont bien jolies  .

    j 'admire l'écharpe qui dépasse de loin mes capacités...

    un bonjour de  France où les nuages sont retombés après une petite heure de soleil...

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:10

        Merci, merci c’est avec plaisir que je vous emmène! Pareil pour moi qui suis en plaine la semaine (650m), le soleil joue à cache-cache avec le brouillard...

        Bonne soirée 

    5
    Isaure
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:26

    Magnifique la petite couronne brodée

    Quant à l'écharpe, très jolies couleurs, ce sera agréable de la porter en hiver

    Bonne soirée, amicalement

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:57

    cette écharpe est magnifique, en parfait accord avec la saison , 

    bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :