• Retour de Nantes... Post Scriptum

     

    Au Salon Pour l'Amour du Fil, c'est aussi une jolie palette de cours, l'occasion de découvrir de nouveaux artistes. J'ai eu la joie de faire la connaissance de Cloé Rousset, une jeune femme adorable aux créations très colorées, mariant différentes techniques.

    Retour Nantes... Post Scriptum

    Retour Nantes... Post Scriptum

     

    Grâce à elle, j'ai découvert le crochet dentelle pour réaliser une paire de boucles d'oreilles.

    Parmi les fils de lurex multicolores, choisir sa couleur...

    Retour Nantes... Post Scriptum

    Retour Nantes... Post Scriptum

     

    ... et se lancer dans ce petit ouvrage demandant grande concentration!

    Retour Nantes... Post Scriptum

     

    Le modèle de Cloé...

    Retour Nantes... Post Scriptum

     

    ... et ma paire terminée au retour de Nantes!

    Retour Nantes... Post Scriptum

    Retour Nantes... Post Scriptum

     

    Mes petites voisines derrière ma fenêtre portent aussi des boucles d'oreilles...

    Retour Nantes... Post Scriptum

    Retour Nantes... Post Scriptum

     

    ... mais je préfère quand même les miennes!

    Retour Nantes... Post Scriptum

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lucie
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:53

    Ooooh c'est beaucoup trop joli ! Tu m'apprendras, dis ? ^^

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:10

    toute en finesse et très jolie couleur!

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:57
    Tes boucles d'oreilles sont superbes. Bon week-end
    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:36
    Quelle finesse, elles sont très jolies.
    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:11

    J'aime beaucoup le coté bohême de tes boucles d'oreilles ! Ce doit être en effet un travail de précision.

    Mais en tout cas, c'est très beau.

    Très bonne journée Mariazalee.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :