• Sur le bord de ma table... des souris

     

    En vue de réaliser une valisette, ma broderie commencée au stage avec Nadine Levé se poursuit. Une nouvelle souris est sortie du trou...

    Sur le bord de ma table... des souris

     

    Et des branchages fleurissent...

    Sur le bord de ma table... des souris

     

    Je ne pensais pas que ce serait si agréable de broder sur du jeans

    A suivre...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:28
    Oh c'est mignon et si joli.
    2
    maricap
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:39

    Vraiment ravissant. Plein de poésie et de douceur.

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:10
    Très mimi ces petites souris. On a envie de voir la suite. Bonne création.
    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:10
    SimoneChauveau

    Trop mignonnes ces petites souris de toutes les couleurs ♥

    5
    Capucine
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:22
    Super Marié , bonne réutilisation du vieux jean’s , très belle broderies , comme toujours !
    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:32
    valea36

    Elles sont vraiment très belles ces souris !!! Je ne connais pas la technique pour faire des dégradés  de couleurs mais je trouve ça magnifique et je vais fouiller sur le net pour trouver la "recette" !!

    J'ai hâte de voir ta valisette.

    Grannybisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :