• Sur le bord de ma table, tricot Norvégien...

     

    L'hiver et le froid sont bien là...

    Il est temps que je m'active pour terminer le gilet norvégien prévu pour Mademoiselle Azalée

    Sous les chênes, le festival continue

     

    Toute la partie du corps est terminée, tricotée en rond, avec les bandes prévues pour le découpage, devant...

    Sous les chênes, le festival continue

     ... et sur le côté pour les manches

    Sous les chênes, le festival continue

     

    Promis, je vous raconterai!

    Sous les chênes, le festival continue

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:27

    Le moment du coupage va être mémorable et je me tiens les pouces !  Curieuse de voir la suite !

    Bonne journée !

    2
    Isa
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:30

    quel magnifique tricot! bravo! me réjouis de le voir terminé!

    3
    Capucine
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:10
    Comme Fifille va être heureuse
    Bravo Marie!
    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:56

    c'est beau mais tout cela me paraît bien complexe, et le mot découpage m'interpelle,

    à bientôt pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :