• Tawashi

     

    En feuilletant un magazine Prima chez ma coiffeuse, je suis tombée sur des modèles de drôles de petits tawashi, ces petites éponges d'origine japonaise utilisées pour la vaisselle et fabriquées maison. J'ai trouvé la laine proposée en ligne et hop, en avant le crochet!

    Tawashi

     

    Pour la première, j'ai suivi (plus ou moins) le modèle trouvé sur le site de Prima, et pour la seconde, je me suis amusée...

    Tawashi

     

    Un fil synthétique qui gratte un peu et qui peut se laver à 60°, Creative Bubble de Rico.

    Le choix de couleurs proposé par la marque n'est pas trop terrible... 

    Tawashi

    Tawashi

     

    Comme c'est surtout Monsieur Azalée qui fait la vaisselle, j'espère que ça lui plaira!

    Tawashi

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:07
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de fils,c'est très original. Bonne journée
    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:03

    Moi non plus je ne connais pas ce fil. En tout cas, c'est chouette !

    Bonne soirée Mariazalée.

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:39

    Dis-nous ce qu'en a pensé Monsieur Azalée ; si c'est top, pourquoi ne pas essayer ? amitiés !

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:37

    J'aime vraiment l'idée  ! Et j'attends avec impatience le verdict de Monsieu Azalée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :