• Tricot d'été

     

    C'est sûr qu'avec le temps splendide des 10 derniers jours, je passe plus de temps avec mes bâtons de marche qu'avec mes aiguilles! Mais j'ai quand même l'un ou l'autre ouvrage à portée de main, dont un tricot pour un projet de chaussettes.

    Tricot d'été

     

    Comme le thermomètre a grimpé si haut cet été, je suppose qu'il va descendre bien bas l'hiver prochain, donc je réalise des longues chaussettes bien chaudes!

    Tricot d'été

    Il est vrai que je n'apprécie pas trop les chaussettes mi-mollet.

    Tricot d'été

    J'utilise un fil très agréable, et comme modèle, je m'inspire des Retro Rib Socks du livre Favorite Socks.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:38

    J'aime beaucoup la couleur !!! Ici, pas de tricot, la chaleur me neutralise !!!!!

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:13

    Je connais cette laine, elle est parfaite pour les chaussettes et pour les châles aussi ♥

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:32

    Je n'avais pas pensé aux châles, mais c'est une très bonne idée car ce fil est très léger et souple. 

    Merci pour le conseil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :