• Après la neige... Noël

     

    Pour une fois je suis un peu en avance avec les décos de Noël. J'ai commencé à broder et monter les modèles de Susan Oliver que je vous avais présentés .

    Vraiment agréable de travailler sur ce drap ancien...

    Voici les deux premiers

    Après la neige... Noël

    Après la neige... Noël

    Après la neige... Noël

    Après la neige... Noël

    Après la neige... Noël

     

    Je suis bien partie, mais comme j'ai d'autres projets qui doivent être prêts début décembre, il se peut que je ne sois pas si en avance que ça pour Noël!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Capucine
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:59
    Le drap ancien est en chanvre ...!
    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:53

    Rhôôô... les petites roses sont trop belles ! Bisous

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:59

        Merci! Ce sont des petites roses en accordéon, je pense que tu connais!

    3
    Michelle CONSTANT
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:33

    Broderies d'une grande finesse sur ce drap ancien. J'aime beaucoup.

    4
    Isaure
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:31

    Comme toujours c'est superbe ! Bon week-end, amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :