• Avent

     

    Comme chaque année, je consacre le premier dimanche de l'Avent à la mise en place de la crèche et à la confection de la couronne de l'Avent, en musique, bien sûr (Oratorio de J-S Bach).

    Depuis une dizaine d'années, ma couronne se parait de tons rouge-or, mais cette année, j'ai opté pour du blanc.

    Avent

     

    J'ai toujours plein de petites bricoles dans mes cartons de Noël et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, j'ai juste complété avec un petit oiseau et quelques pommes blanches. 

    Avent

    Quelques petits nœuds réalisés avec de la dentelle ancienne...

    Avent

    ... que j'ai fixés avec des épingles à chignon (merci ma fille chérie!)

    Avent

     

    Je vous souhaite un beau chemin vers Noël!

    Avent

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:11

    C'est ravissant ! La mienne est un peu différente. Bises.

    Je n'arrive pas à te joindre ma photo :-(

     

      • Mariazalee
        Lundi 30 Novembre 2015 à 15:33

        Dommage...La photo est peut-être trop lourde, tu peux uploader un fichier de maximum 10 Mo, dans les commentaires...

        Sinon tu la mettras sur ton blog et j'irai voir smile

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:13

    c'est très joli. Bon Avent.bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:23

    elle est très jolie cette couronne , dans les couleurs que j'aime également

    laurence,  j'irai voir la tienne sur ton blog smile

    cathy

    4
    Capucine
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:55
    Quelle jolie couronne , j'adore les détails , j'aime cette dentelle ancienne avec laquelle avant de partir j'ai fait de petits brise- bises
    Bravo Marie Azalée pour ce partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :