• Carte de vœux textile, encore une...

     

    Ma troisième carte, la numéro 5 proposée par l'animation de Quiltmania.

    Carte de vœux textile, encore une...

    Carte de vœux textile, encore une...

    Carte de vœux textile, encore une...

     

    J'ai eu un immense plaisir à réaliser ces trois cartes et regrette de ne pas avoir pu en faire plus, mais ce sera peut-être pour l'an prochain!

    Carte de vœux textile, encore une...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Capucine
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:27
    Comme je regrette de ne pas être une Amie intime ...j'adore qu'elle merveilleuse idée
    Je connaissais les dessins sur les partitions, mais des broderies... unique !!
    Mille bonnes choses pour 2017 Marie ainsi qu'à votre famille
    Beaucoup de créations ,de randonnées , des rêves...
    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:55
    Magnifique cette carte textile, de toute beauté. Félicitations et bon réveillon.
    3
    anne
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:14

    Félicitations pour tant de délicatesse !

    Bonne année 2017 à vous et votre famille ....et continuer à nous faire rêver !

     

    Anne

     

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:22
    roselyne

    Superbe, c'est celle que je préfère!

    à quand la suivante?

    bonne journée et bonne broderie!!!

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:11

    c'est magnifique, les broderies sont superbes , j'adore les couleurs

    bravo cool

    bon réveillon

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:36

    C'est vraiment original ce type de carte et en plus c'est très beau.
    Bon réveillon Mariazalée.

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 06:28

    Superbe!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :