• Chaussettes à losanges

     

    La voilà terminée, ma première paire de chaussettes tirée du livre bien sympathique SOXXBOOK de Stine & Stitch

    Chaussettes à losanges

     

    Un petit dessin jacquard très agréable (2 couleurs par rang et pas de fils à croiser derrière!)

    Chaussettes à losanges

     

    Découverte d'une nouvelle technique pour le talon: le boomerang, des rangs raccourcis. Je préfère l'autre façon de faire, question d'habitude, mais je trouve que le rendu avec le dessin est vraiment joli!

    Chaussettes à losanges

     

    Au final, Mlle Azalée est très très satisfaite de ses chaussettes qui lui vont à merveille!

    Chaussettes à losanges

     

    J'en suis très heureuse!

    Belle semaine!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lesfeeslyre
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:57

    J adore l automne , parce que on remet les cho 7 ❤️❤️❤️❤️

    Sooxbook est en anglais ?

    bizette êt bonne demain 

    Marie

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 11:39

        Coucou Marie! Effectivement, vive l'automne pour ressortir les jolies chaussettes! Le livre est en allemand et il vient de sortir en anglais... je ne sais pas si c'est mieux pour toi! Je suis sûre qu'il sortira en français, car il a beaucoup de succès!

    2
    Capucine
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:33

    les petits "petons" sont toujours bien au chaud avec Marie , j'adore les petits losanges et les couleurs choisies , très chic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :