• Cheminement (52)

     

    Entre l'Alpage de Fénestral et Emosson

    Cheminement (52)

     

    Quand l'automne s'est installé au bord du chemin, l'explosion de couleurs m'emplit de vitalité!

    Cheminement (52)

    Cheminement (52)

     

    Faire le plein d'énergie pour affronter les jours d'hiver...

    Cheminement (52)

     

    ... et, surtout en ce moment, s'immuniser contre la morosité et l'abattement.

    Cheminement (52)

     

    Continuer la route en sachant qu'on se dirige vers de mauvais jours ou du moins des temps incertains...

    Cheminement (52)

     

    ... mais que le printemps sera de retour!

    Cheminement (52)

     

    Bon courage à vous qui devez affronter des temps difficiles! Mes meilleures pensées à celles et ceux qui vivent une période particulièrement pénible!  Tenez bon!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    dany
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:47

    merci et pareil pour toi et les tiens, l'avantage de la campagne c'est qu'on peut se promener dans les petits chemins et bois alentour  sans faire de rencontre sauf les animaux!!!! 

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:48

    Nous voilà donc reconfinés... à ne pas pouvoir dépasser 1 km à la ronde autour de chez soi pour se promener ! Mais je ne me plains pas, je suis à la campagne, donc crapahuter sur 1 km, c'est déjà voir plein de belles choses et puis après, je m'enferme dans mon atelier et là... je m'amuse !

    Bisous

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 18:26

        Oh lala oui, heureusement que tu vois le bon côté de la situation et que tu sais si bien t'occuper! Chez nous pour l'instant on peut encore bouger, à voir jusqu'à quand!

        On a vraiment eu de la chance pour notre journée chez Ginou!

        Alors fais bien attention à toi et montre-nous tes belles créations!

    3
    Clo
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:38

    Année 2020 vraiment chamboulée  mais d'avoir parcouru virtuellement tes chemins ,  m'a fait découvrir une fois de plus des endroits  que tu sais si bien magnifier .

    Merci " Azalée " ♥♥♥

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 18:28

        Oui une année vraiment bizarre! Merci pour ton gentil commentaire et j'attends avec impatience de pouvoir te revoir et bricoler avec toi! Bonne continuation!

    4
    stéphanoise
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:01

    merci de nous permettre de nous évader en ce temps de reconfinemment ...

    Après avoir été privée du printemps , me voici privée de l'automne...

    Bon j'arrête de râler, je vais essayer  de voir  les arbres qui sont  à portée d'attestation ...

     

     

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:49

        Bon, il y a de quoi râler, c'est vrai que la situation n'est vraiment pas facile. Et certains jours sont plus légers que d'autres! Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :