• Fetlar scarf

     

    Pour quelque temps je laisse de côté ma couverture Elder Throw en Rowan que j'ai bien avancée par ailleurs. Mais comme l'hiver est à la porte, je tenais à commencer un nouveau projet qui attend depuis ma visite au Swiss Yarn festival le printemps dernier (juste avant le confinement!). J'y ai acheté ce livre de Marie Wallin...

    Fetlar scarf

     

    ... avec l'envie de réaliser cette écharpe en jacquard.

    Fetlar scarf

     

    C'est sur le stand de The Grey Sheep Co, que j'ai trouvé ce magazine et le fil parfait pour sa réalisation! Une laine assez rustique, qui croche bien pour les points en jacquard!

    Me voilà donc en route pour m'amuser avec de jolies couleurs et des motifs.

    Fetlar scarf

    Fetlar scarf

     

    Une écharpe tricotée en rond, donc pratique, toujours au point endroit! Et des dessins simples et qui se répètent. Je ne me prends pas la tête! J'ai tenté de tricoter avec une aiguille circulaire (comme proposé sur le livre), mais j'ai l'impression de perdre mon temps à tourner l'ouvrage et tirer le câble pour le remettre en place. J'ai tellement l'habitude de travailler avec mes 5 aiguilles que je ne vois pas le besoin de changer!

    Fetlar scarf

     

    Seul désagrément pour ce tricot: les fils à rentrer...

    Fetlar scarf

     

    ... il y en a des tonnes, je vais donc essayer de faire cette tâche au fur et à mesure!

    Fetlar scarf

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:53

    Bravo , c’est superbe

    2
    Capucine
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:29

    C'est magnifique ! et ce sera bien chaud , j'adore ! Tu sais tout faire , fantastique yes

    Je t'apprécie dans tous les domaines ....enormément aussi quand tu nous fais partager tes balades en montagnes ...❤️

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:41

        Merci merci pour ton enthousiasme! Ça me touche! Trop heureuse de t’emmener avec moi sur les sentiers du Valais que tu connais bien et as su apprécier en vrai! Bonne fin de journée!

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:12

    De jolies couleurs et un très bel ouvrage .  Bravo cool , je m'y perdrais avec toutes ces laines et ces motifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :