• La saison des cerises

     

    Elles sont magnifiques les cerises, cette année! Même les cerisiers sauvages croulent sous les fruits, pour le grand bonheur des oiseaux! Dans mon jardin, merles et pies se régalent!

    La saison des cerise

     

    J'ai même aussi osé y goûter! Petites, mais pas mauvaises du tout...

    La saison des cerise

     

    Toutes ces cerises me motivent à terminer mon plaid...

    La saison des cerise

     

    ... ça avance bien!

    La saison des cerise

     

    Je crois que cet été il sera fini!

    La saison des cerise


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:52

    Très belle réalisation bravo

    2
    Capucine
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:13
    J’adore ! C’est un modèle trouvé dans quellle revue ? Superbe !
      • Lundi 22 Juin 2020 à 10:33

        Merci! Je suis flattée... modèle trouvé dans ma petite tête!!!

    3
    Monika
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:34

    Très beau ce quilt , et de saison ! une bonne idée pour caser les hexagones .

    chez nous, seulement un bol de cerises pour nous, les oiseaux s'en sont occupé avant qu'elles soient bien mûres ...

    4
    Capucine
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:22

    Ca ne m'étonne pas ! j'adore la guirlande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :