• Mère l'Oie

     

    J'ai le plaisir de vous présenter Mon Oie pas si bête, un modèle tiré du livre "En attendant Pâques" de Tone Finnanger. Juste avant l'arrivée de la neige, nous avons pu faire un petit shooting au soleil dans le jardin!

    Mère l'Oie

    Mère l'Oie

    Mère l'Oie

    Mère l'Oie

    Mère l'Oie

     

    Beaucoup de plaisir à réaliser ce personnage! Pour mon premier modèle Tilda, je dois dire que je suis contente du résultat...

    Mère l'Oie

     

    et Mère l'Oie va certainement avoir bientôt de la compagnie, un autre doudou se prépare!

    Mère l'Oie

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:02
    Amandine

    trop mignonne ! J'adore Tilda ! J'ai hâte de voir le second ! belle journée ,bise ! 

    2
    Capucine
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:29

    Superbe  Tilda très élégante attend son compagnon , douce journée , bisou

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:55

    les modèles de Tilda sont vraiment craquants, j'ai hâte de voir ton 2ème doudou. Bonne journée

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:16

    une belle réussite cette oie tilda,  j'ai beaucoup aimé la réaliser également , par contre la fixation des ailes ne me convenait pas et j'avais cousu des boutons afin de les fixer, peut être t en souviens tu j'avais pris la photo de" Sidonie " dans les azalées smile

    L'autre doudou ne serait il pas un lapin ???

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:47

        Oh mais oui, je me rappelle très bien!

        Effectivement, c'est Lapinou qui arrive! Bonne fin de semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :