• Porte-clés brodés

     

    J'avais repéré de jolis porte-clés brodés chez Susan Oliver  et je m'en suis inspirée pour réaliser 3 petits coussinets destinés à accrocher mes clés à la montagne.

    J'ai brodé sur du drap ancien (fil mouliné) avec quelques touches de peinture à l'eau.

    Porte-clés brodés

     

    Le premier pour la porte de l'appartement et autres locaux de l'immeuble...

    Porte-clés brodés

     

    Le deuxième pour la boîte aux lettres...

    Porte-clés brodés

     

    Et le troisième pour l'armoire dans le local à skis!

    Porte-clés brodés

     

    Un petit rappel à l'arrière.

    Porte-clés brodés

     

    Voilà il n'y a plus qu'à y accrocher les clés!

    Porte-clés brodés

     

    Avant, voilà comment ça se présentait sur les crochets...

    Porte-clés brodés

     

    ... tout de même plus joli ainsi, non?

    Porte-clés brodés

    Porte-clés brodés

     

    Bonne semaine!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Michelle CONSTANT
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:05

    Très sympathiques ces porte-clés! Jolies broderies. j'aime beaucoup. Très belle journée.

    2
    Isaure
    Mardi 6 Octobre 2020 à 13:30

    Très réussis, voilà un joli trio !

    Bonne journée, amicalement

    3
    Michelle CONSTANT
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:44

    Une question pour le "remplissage" : bourrage avec du molleton? des chutes de tissus? Je pense qu'avec de la lavande séchée, cela ne doit pas être mal? Merci d'avance.

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 17:08

        Merci pour ton commentaire! Effectivement, bourrage avec du molleton (de la ouate synthétique).La lavande, ce serait une très bonne idée! Bonne fin de journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :