• Prairie brodée

     

    L'été passé, en plus des coquelicots, j'avais repris mon marteau pour colorer un morceau de tissu avec des plantes sauvages. Cette toile attendait bien sagement dans une boîte, la voilà ressortie pour l'embellir.

    Prairie brodée

     

    J'ai repris le même style de broderies que j'avais utilisées pour l'intérieur de mon livre textile.

    Brins d'herbes et petites bêtes...

    Prairie brodée

     

    ... fleurettes discrètes pour ne pas trop dissimuler les empreintes.

    Prairie brodée

    Prairie brodée

     

    Très contente d'avoir mis en route cet ouvrage printanier le week-end dernier, même si en montagne, il y avait encore un petit air d'hiver à côté de la terrasse!

    Prairie brodée

     

    Affaire à suivre!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Isaure
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:35

    Bonjour, j'adore quelle finesse dans les broderies commencées

    Bonne journée, amicalement

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:16

    Superbes broderies 

    bisous

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:33

    Que c'est beau et prometteur. Je vais suivre l'éclosion du printemps dans ta prairie avec grand intérêt et beaucoup de plaisir. Bonne broderie.

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 13:12

        Merci Miss T, c'est gentil! A bientôt!

    4
    Monika
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:29

    Superbe ! c'est vraiment très beau, naturel et les broderies se font discrètes sur ce joli fond !

    Je viens de feuilleter ton livre, il reflète tout ce que l'on trouve dans ton blog, ta passion de la nature et la broderie ; passions qui me tiennent à coeur également ...

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 13:14

        Merci Monika! Oui, c'est une chance de pouvoir profiter doublement de la nature, en balade et en broderie!

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:03

    Très joli ! J'adore la chenille et les épis de maïs :)

    Patcheusement,

    Patchakristel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :