• Sous les Chênes

     

    L'automne continue de m'inspirer. En regardant à travers le velux de ma salle de bain, je peux admirer un grand chêne qui commence à se dépouiller de ses feuilles séchées.

    Sous les Chênes

     

    De quoi me donner des idées pour embellir une paire de chaussons feutrés!

    Sous les Chênes

     

    Je me suis lancée à partir d'un kit de pelotes de laine acheté chez Jakob Wolle, contenant un modèle de chaussons à feutrer (en machine) vite tricotés. Au départ, j'avais dans l'idée de les broder, mais finalement, comme le thème de l'automne s'est imposé, j'ai préféré y appliquer des lainages. Les voilà parés!

    Sous les Chênes

     

    Comme je n'aime pas trop la répétition, j'ai réalisé des petits champignons sur le deuxième!

    Sous les Chênes

     

    Mon souci à présent: feuilles de chêne au pied droit ou au gauche?!

    Sous les Chênes

     

    Je crois que ça va rester comme ça!

    Sous les Chênes

     

    Belle semaine!

    Sous les Chênes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Isa
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:40

    Trop beaux

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:22

        Merci Isa! C'est gentil!

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:09
    Ils sont splendides ces chaussons brodés !
      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:25

        Merci Fanny, une broderie pas bien compliquée mais le résultat me plaît beaucoup!

    3
    Anne Marie
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:20

    Ils sont superbes! Pas besoin de feuilles de chêne sauf sur une autre paire peut être?

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:26

        Merci Anne-Marie! Effectivement, peut.être une deuxième paire à prévoir!

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:56

    J'adore !!!! Ils sontt bien mignons et doivent tenir les petits petons bien au chaud !!!!!

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:27

        Merci la Cigale! Heureuse de t'entendre à nouveau chanter!!! Tu vas bien?

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:24

    Tes chaussons sont magnifiques ! Et en plus joliment mis en scène dans ce décor d'automne !

    Bonne soirée Mariazalée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :