• Sur le bord de ma table... fresco crescent

     

    Les pincettes sont rangées

    Sur le bord de ma table... fresco crescent

     

    Les fils sont rentrés

    Sur le bord de ma table... fresco crescent

     

    Donc la troisième rangée de bouboules est terminée, presque dommage, maintenant que ça fonctionnait bien et que j'avais compris le concept des points!

    Sur le bord de ma table... fresco crescent

     

    Je dois dire que le système des minis pincettes pour enrouler le fil m'a vraiment convenu. En les laissant pendre à 7-8 cm des aiguilles, les fils ne s'enroulent pas.

    Sur le bord de ma table... fresco crescent

     

    Beau week-end, profitez de ce vilain temps pour bricoler au chaud!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:56

    C'est bien mon intention ! Bon week-end !

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:56
    C'est magnifique,je suis admirative devant la complexité de ce dessin en jacquard. Bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :