• Swiss Yarn Festival

     

    Prévue de longue date, ce devait une sortie avec mon amie Clo. Malheureusement, la grippe l'a clouée au lit et je suis donc partie vaillamment seule à l'autre bout du pays, à Glattfelden, pour découvrir ce festival suisse du fil et de la laine!

    A 1/2 heure en train de Zurich, l’événement avait lieu dans une ancienne filature réhabilitée en bâtiments destinés à des séminaires, parfait pour ce type de salon!

    De très belles salles pour accueillir les exposants et les visiteurs, de l'espace...

    Swiss Yarn Festival

    Swiss Yarn Festival

     

    Beaucoup de fils de différentes qualités, des teintures artisanales...

    Swiss Yarn Festival

    Swiss Yarn Festival

     

    Des couleurs, des couleurs...

    Swiss Yarn Festival

     

    ... ici j'ai craqué pour de la laine anglaise (futur projet en jacquard!)

    Swiss Yarn Festival

     

    Des exposantes sur leur 31 (j'ai fait la photo quand la dame était accroupie!)!

    Swiss Yarn Festival

     

    Des modèles que j'adore (Trollenwoll)!

    Swiss Yarn Festival

    Swiss Yarn Festival

     

    La part belle aux laines à filer...

    Swiss Yarn Festival

     

    Et mon coup de cœur, une présentation de quelques modèles de la norvégienne Sidsel Hoivik, un délire!

    Swiss Yarn Festival

    Swiss Yarn Festival

    Swiss Yarn Festival

    Swiss Yarn Festival

     

    Magnifiquement mis en valeur (je ne parle pas des voitures vintage derrière!)

    Swiss Yarn Festival

     

    Un festival qui vaut vraiment le déplacement! Super organisé, un bel accueil et un nombre intéressant d'exposants... A l'année prochaine, sûrement!

    Swiss Yarn Festival

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:48

    Merci pour ce beau reportage

    bises 

     

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:20

    Que c'est beau toutes ces couleurs ! On aimerait toucher. Bonne semaine à toi !

    3
    ChristianeS
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:12
    Merci pour ce beau reportage ! Belles couleurs belles matières
    4
    Monika
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:31
    Que de belles laines, que de belles réalisations !
    Tu as dû te régaler et t'inspirer !
    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:04
    lillicroche

    Veinarde! Tu n'as pas craqué pour un kit norvégien? Le mien attend sagement ;-)

     

    6
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:31
    amandine

    ooh il y avait de bien belle choses en effet ! ça donne envie ! 

     

    belle journée , bises ! 

    7
    Marie
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:19

    Des emplettes ??

      • Mardi 3 Mars 2020 à 21:28

        Évidemment! Je montre ça bientôt !

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:42
    Et ben si la tu ne trouves pas ton bonheur je ne sais pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :