• Vent Marin

     

    Un souffle puissant venant de l'Océan a traversé la France pour venir déposer dans ma boîte aux lettres un ouvrage ravissant, une housse de coussin réalisée par Cathy (De Fil et de Rando)

    Vent Marin

    Je l'ai reçue car j'ai gagné un tirage au sort sur son blog!

    Quelle chance pour moi qui ne fais jamais de concours!

    De très jolis tissus, des pochoirs tout en finesse, un esprit marin... vraiment, il me plaît beaucoup!

    Vent Marin

     

    Le coussin a déjà trouvé sa place...

    Vent Marin

    Me voilà en vacances dans mon salon!

    Un immense Merci pour ce cadeau!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:23

    Bravo pour ce cadeau. Ce petit coussin va être original dans ton chalet à la montagne ♥

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:08

    Waou un joli cadeau!!

    3
    Capucine
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:10

    Très joli tissu qui me fait penser aux chemises de mon Grand'Père  .... j'adore !

     

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:31

    wouaah, quel honneur mariazalée happy happy  merci beaucoup, ravie que cette housse de coussin te plaise

    Capucine, tu as vu juste, happy  ce tissu rayé était oublié au fond d'un grenier, et le rouleau m'a été offert, il servait autrefois à confectionner les chemises de ces messieurs.

      • Capucine
        Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:04

        Je viens de regarder votre blog ...que d'élégance , les boîtes sont superbes , quant aux randonnées , et glissades sur l'eau j'adore ! et me font rêver ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :